Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Ils courent ils courents les blouseux...

5 participants

Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Ils courent ils courents les blouseux...

Message  Maréchal Grant Dim 8 Nov - 16:26

Comme quoi les militaires français sont super efficaces!
On vous envoie un seul de nos membres et hop 2 morts.... Je me demande si on va faire une attaque coordonnée parce qu'à ce rythme là on va essuyer avec vos blouses d'humaniste le sang des furieux qui vont tachés nos bottes....

(ici rire maléfique et autosatisfait)

Maréchal Grant

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Elles friment ells friment les bidasses

Message  SpammySpammou Dim 8 Nov - 19:17

Comme quoi les militaires français sont super chanceux!
Ils envoient un seul de leurs membres et hop 2 innocents morts alors qu'ils discutaient essouflés et la seringue vide avec les furieux qu'ils venaient de vacciner.... Je me demande si ils vont faire une attaque coordonnée (bras droit et gauche connectés à 1 SEUL CERVEAU) parce qu'à ce rythme là ils vont essuyer avec nos blouses d'humaniTAIRES le sang des furieux suicidés qui ne voulaient pas être tués par eux qui tache leurs bottes....

Un HumaniTAIRE Ebloui devant l'incroyable intelligence que manifeste notre Armée
SpammySpammou
SpammySpammou

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Trouperduville

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty et j'ai la blouse sur le trottoir

Message  Maréchal Grant Dim 8 Nov - 21:39

SpammySpammou a écrit:Comme quoi les militaires français sont super chanceux!
Ils envoient un seul de leurs membres et hop 2 innocents morts alors qu'ils discutaient essouflés et la seringue vide avec les furieux qu'ils venaient de vacciner.... Je me demande si ils vont faire une attaque coordonnée (bras droit et gauche connectés à 1 SEUL CERVEAU) parce qu'à ce rythme là ils vont essuyer avec nos blouses d'humaniTAIRES le sang des furieux suicidés qui ne voulaient pas être tués par eux qui tache leurs bottes....

Un HumaniTAIRE Ebloui devant l'incroyable intelligence que manifeste notre Armée

Malgré ma pauvre intelligence je ferais remarquer qu'un furieux est par définition même enragé et donc il ne parle pas.... Je ferais également remarquer qu'un groupe avec des furieux est un groupe potentiellement infecté par le virus.

Vous avez choisi de jouer aux héros et de risquer inutilement vos vies; si vos actions suicidaires vous conduisent à la mort n'en faites pas porter le chapeau à la nation!

Maréchal Grant

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Re: Ils courent ils courents les blouseux...

Message  Dr. Ghost Dim 8 Nov - 22:13

Maréchal Grant a écrit:

Malgré ma pauvre intelligence je ferais remarquer qu'un furieux est par définition même enragé et donc il ne parle pas.... Je ferais également remarquer qu'un groupe avec des furieux est un groupe potentiellement infecté par le virus.

Vous avez choisi de jouer aux héros et de risquer inutilement vos vies; si vos actions suicidaires vous conduisent à la mort n'en faites pas porter le chapeau à la nation!

Hem...

Il est bien d'admettre ces défauts mais comme dit plus haut, votre pauvre intelligence ne vous permet pas de critiquer l'action de médecins ayant réussis là où vous avez échoué.Je pense notamment à la recherche du vaccin et de l'intervention, il faut le dire, malheureusement maladroite, de votre prototype, pas vraiment fiable, puisqu'il ne sait faire la différence entre un furieux et un humain de se qu'il y a de plus saint.
Veuillez me croire que nous sommes tous désolés que votre "opération" (si l'on peut appeler cela comme ça) ait tourné au fiasco...

Dr. GHOST
Dr. Ghost
Dr. Ghost

Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Re: Ils courent ils courents les blouseux...

Message  Willy Train Lun 9 Nov - 19:39

Crétins militaires....


Absurdes humanistes....


....pas sûr que vous méritiez qu'on vous ouvre les yeux....
Willy Train
Willy Train

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Re: Ils courent ils courents les blouseux...

Message  Maréchal Grant Mer 11 Nov - 9:11

peut être...
mais vous, vous méritez qu'on vous ouvre la panse en deux Twisted Evil

Maréchal Grant

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Re: Ils courent ils courents les blouseux...

Message  Willy Train Mer 11 Nov - 13:09

pourquoi ?
Willy Train
Willy Train

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Re: Ils courent ils courents les blouseux...

Message  Dr. Ghost Mer 11 Nov - 21:04

Hehe!
Simple curiosité scientifique sans doute! Ils courent ils courents les blouseux... Lol Je commence à kiffer le côté bourrin des militaire^^!!

DR. GHOST
Dr. Ghost
Dr. Ghost

Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Dissection

Message  SpammySpammou Mer 11 Nov - 22:10

Il n'a pas tort, votre salut ne pourra être atteint qu'après une étude très approfondie. Le sacrifice de quelques-uns participera au bien-être de tous. Donnez son corps (même vivant) pour la science devrait être un plaisir en temps normal. N'hésite pas à m'écrire si le coeur t'en dit. Je suis toujours en manque de sujets d'études.
SpammySpammou
SpammySpammou

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Trouperduville

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Re: Ils courent ils courents les blouseux...

Message  Willy Train Jeu 12 Nov - 16:38

(j'abandonne mon RP : certain m'en ont dégouté)

Tu parles du bien être de tous mais qu'est ce qui te permet d'affirmer que la condition de furieux n'est pas un "mieux-être" par rapport à la condition de simple humain ?
Willy Train
Willy Train

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Re: Ils courent ils courents les blouseux...

Message  The Witch Ven 13 Nov - 0:02

[Rien ne peut mieux te redonner envie d'écrire qu'un petit encouragement. Wink ]

Une silhouette claire obscure arriva en se déplaçant acrobatiquement. Vêtue d'une belle robe chinoise noire, quelques peu déchirée, la furie blanche enchaînait les roues, saltos et sauts périlleux. Il était cependant assez étrange d'observer ce spectacle car il l'est toujours de voir ainsi une colonne vertébrale tournée sur elle-même sans autre cris qu'un rire joyeux et aigu. Notre belle demoiselle, derrière ses cheveux blonds ensanglantés, lançait de long et langoureux regards au militaire et aux humanistes. Elle n'avait qu'une envie, c'était de leur sauter à la gorge et de les embrasser de toutes ses dents brillantes et aiguisées pour l'occasion. Son rire raisonnait encore quand elle se mit à parler d'une voix rapide et vibrante.

" Bonjour-bonjour-!-Messieurs-armés-!-De-vos-balles-ou-vaccins-je ne veux points-!-Voulez-vous-un-baiser-?!-J'ai-envie-de-vous-embrassez-!-Un-tout-petit-zoubi-pour-une-jolie-fille-! "

Tout en disant ses mots, notre contorsionniste continuait de tordre son corps dans tous les sens tout en se mouvant en un cercle, plus ou moins pas très rond, autour de ses possibles proies, ignorant de toute sa superbe son ami Furieux présent sur les lieux.
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Re: Ils courent ils courents les blouseux...

Message  The Witch Mar 17 Nov - 0:04

[Personne pour un p'tit RP ? Sad ]
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Ils courent ils courents les blouseux... Empty Re: Ils courent ils courents les blouseux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum