Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transformation...

Aller en bas

Transformation... Empty Transformation...

Message  The Witch Mer 11 Nov - 21:28

Je me rappellerais toujours de cette nuit là.
Je marchais dans le passage de la cathédrale. La peur commençait à s'atténuer plus je m'approchais de chez moi et je me sentais de plus en plus en sécurité. Il pleuvait. Le ciel pleurait de grosses et nombreuse larmes qui s'écrasaient sur le sol et l'inondaient de plusieurs centimètres. A part le crépitement de l'eau, je n'entendais que le bruit de mes propres pas. Et puis, dans un silence absolu, elle apparue devant moi. Je n'étais pas paralysée, ni vraiment tétanisée, juste... surprise. Je ne la vis pas plus d'un dixième de seconde et pourtant, j'eus l'impression que cela dura une éternité.
Elle était mince. Sa peau était aussi blanche que la lune. Ses cheveux étaient d'un blond intense et lumineux. Ses yeux rouge brillaient dans la nuit. Elle était belle, magnifique.
Et puis son visage se parât d'un sourire en se penchant vers mon cou avant de me mordre. Je ne ressentie aucune douleur. C'est à cet instant que je réalisa que je n'avais plus peur. Je pouvais enfin me balader dans la rue, en pleine nuit, en me sachant parfaitement en sécurité. Je savais ce qui allait m'arriver et, quelques minutes plutôt, j'en aurais été sans doute effrayer, pourtant, je savais à partir cet instant qu'il n'y avait aucune raison de l'être.
Je la regarda droit dans les yeux et lui sourit, alors que quelques secondes plus tard, elle partait en riant et faisant des acrobaties.
Je me blottis dans un coin entre deux bâtiments, attendant mon heure avec impatience, et je commença alors à rédiger cette lettre, que vous lisez en cet instant. Je ne suis pas encore l'une d'entre eux et je peux vous dire qu'il n'y a aucune raison d'être angoissé. Il n'y a rien de plus merveilleux que d'être libéré.
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Transformation... Empty Re: Transformation...

Message  The Witch Mar 17 Nov - 0:04

[Personne pour un p'tit RP ? Sad ]
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum