Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

meprise j'espere

+2
Blue
Dr. Ghost
6 participants

Aller en bas

meprise j'espere Empty Re: meprise j'espere

Message  Dr. Ghost Mer 11 Nov - 21:38

Nacira a écrit:Je me rappellerais toujours de cette nuit là.
Je marchais dans le passage de la cathédrale. La peur commençait à s'atténuer plus je m'approchais de chez moi et je me sentais de plus en plus en sécurité. Il pleuvait. Le ciel pleurait de grosses et nombreuse larmes qui s'écrasaient sur le sol et l'inondaient de plusieurs centimètres. A part le crépitement de l'eau, je n'entendais que le bruit de mes propres pas. Et puis, dans un silence absolu, elle apparue devant moi. Je n'étais pas paralysée, ni vraiment tétanisée, juste... surprise. Je ne la vis pas plus d'un dixième de seconde et pourtant, j'eus l'impression que cela dura une éternité.
Elle était mince. Sa peau était aussi blanche que la lune. Ses cheveux étaient d'un blond intense et lumineux. Ses yeux rouge brillaient dans la nuit. Elle était belle, magnifique.
Et puis son visage se parât d'un sourire en se penchant vers mon cou avant de me mordre. Je ne ressentie aucune douleur. C'est à cet instant que je réalisa que je n'avais plus peur. Je pouvais enfin me balader dans la rue, en pleine nuit, en me sachant parfaitement en sécurité. Je savais ce qui allait m'arriver et, quelques minutes plutôt, j'en aurais été sans doute effrayer, pourtant, je savais à partir cet instant qu'il n'y avait aucune raison de l'être.
Je la regarda droit dans les yeux et lui sourit, alors que quelques secondes plus tard, elle partait en riant et faisant des acrobaties.
Je me blottis dans un coin entre deux bâtiments, attendant mon heure avec impatience, et je commença alors à rédiger cette lettre, que vous lisez en cet instant. Je ne suis pas encore l'une d'entre eux et je peux vous dire qu'il n'y a aucune raison d'être angoissé.
Il n'y a rien de plus merveilleux que d'être libéré.

D'accord...

Encore une adolescence en pleine crise... C'est bien d'avoir fait pour la première fois. Je l'accorde. Mais franchement; découvrir sa sexualité c'est aussi important que ça... On augmente trop ses réactions à cet âge...

Bonne continuation surtout!(Il faut pas avoir peur du regard des autres meprise j'espere Icon_wink Tu peux très bien te balader en plein jour tu sais!)

DR. GHOST
Dr. Ghost
Dr. Ghost

Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

meprise j'espere Empty Re: meprise j'espere

Message  Blue Jeu 12 Nov - 0:37

On se passerait bien de ce genre de commentaires HRP à mon avis.
Blue
Blue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

meprise j'espere Empty Re: meprise j'espere

Message  Willy Train Jeu 12 Nov - 16:34

Petit Crétin !

Qu'est ce qui t'arrive ?? tu viens d'avoir ta première fois a 16 ans et tu veux montrer que t'es un grand maintenant ??

J'pense que quand on ne maitrise pas le RP on a au moins l'élégance de ne pas pourrir celui des autres surtout si celui-ci est de qualité comme c'est le cas ici.

Alors maintenant tu vas t'excuser pour l'irrespect dont t'as fait preuve envers la demoiselle (qui cela dit en passant a surement eu sa première fois bien avant toi étant donné que tu es bien plus jeune qu'elle).

Tu accuse les furieux de manque de sympathie mais tu ne leur pas de raison de se montrer sympa avec toi.
Que tu ne sois pas un roliste est une chose mais que tu méprise leurs passion ou leur plaisir n'est pas admissible : ne recommence pas.

Jeune abruti.

Le manque de fair-play n'oblige pas le manque de respect !

PS : je vois pas l'utilité de la citation étant donné que le post est juste au dessus et que c'était le seul en dehors du tient.
Willy Train
Willy Train

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

meprise j'espere Empty Re: meprise j'espere

Message  Mørganne7 Jeu 12 Nov - 17:15

Paix mes amis Paix !

Je tiens d'ailleurs a preciser que j'aime bcp l'effet de RP de Nacira. C'est très joli et tres bien ecrit
Mais je tiens aussi a mettre un bemol sur vos intervention quant à la réponse de Ghost. J'ai relu plusieurs fois ca réponse et je me suis posé la question si ce n'etait pas un mauvais essai de réponse RP.

je tiens egalement à preciser que je ne defends pas Ghost parce qu'il est dans le meme camp que moi.

quoiqu'il en soit, pas la peine de se faire la guerre ce n'est qu'un jeu. si effectivement c'est une reponse HRP qu'il s'excuse mais en MP car son intervention était déplacée. mais si ca ne l'est pas ce n'est pas non plus la peine de l'accabler pour une reponse qu'il a voulu RP.

Mørganne7

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

meprise j'espere Empty Re: meprise j'espere

Message  Willy Train Jeu 12 Nov - 18:35

Paix reste but visé.

Mais maladresse reste a réparer....

...ainsi que mépris à sanctionner.

La confusion reste de mise lorsque la puérilité semble être présente là ou elle est fort à craindre.

Tout est là.

Que change mon RP.
Willy Train
Willy Train

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

meprise j'espere Empty Re: meprise j'espere

Message  Jeremy Nicolaï Jeu 12 Nov - 19:16

Si vous le désirez amis furieux, je pourrai trancher....

Départager le candidat en tout petits petits petits morceaux...

Je peux dites, je peux?????
Jeremy Nicolaï
Jeremy Nicolaï

Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : quelque part dans ton cou

Revenir en haut Aller en bas

meprise j'espere Empty Re: meprise j'espere

Message  Blue Jeu 12 Nov - 21:16

Tout doux mon ami ^^
Blue
Blue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

meprise j'espere Empty Re: meprise j'espere

Message  Admin Jeu 12 Nov - 21:46

oh là!
je bosse en soir matin, et zou, on se chamaille pour des billes?!
rrrrRRRRrrrrrrRRRRRRrouarRRRR

1 - très beau texte de nacira
2 - bonne réponse RP, mauvaise réponse hors RP : de la provoc, oui, mais de la classe, bande de brutes (même si j'aime bien les brutes aussi), de la classe!
3 - tout le monde s'envoie des bisous ou je taille dans le tas.


J'ai divisé le post de nacira pour qu'il ne soit pas pollué. Pour moi le sujet et clos. Si nacira pense que Ghost lui a manqué de respect qu'elle me MP et l'on règlera cela à 3. Inutile de faire des post personne ne sait ce qu'a vraiment voulut dire Ghost.
Admin
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2009

https://killer-virus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

meprise j'espere Empty Re: meprise j'espere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum