Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

réponse de Nacira

Aller en bas

réponse de Nacira Empty réponse de Nacira

Message  Admin Ven 13 Nov - 6:29

Nacira m'a demandé de rajouter ceci :


Quand j'ai vu la réponse de Ghost, je lui ai demandé, par MP, de bien vouloir la modifier en RP. Je le savais plus jeune que moi et, à le lire, pas très expérimenté en RP, donc je n'ai pas été offensé. Je l'aurais peut-être été s'il avait répondu n'importe quoi à ce MP et j'en aurais alors parlé à Meujeu. Seulement, il n'a pas eut le temps de répondre avant que vous, mes amis, ne lui sautiez dessus... Ce que je comprends très bien (parfois, on en a juste trop vu et on est a court de patience devant le manque d'expérience que l'on confonds parfois avec le manque de respect) et que, d'un côté j'apprécie, mais qui, en soit, n'a aucune utilité... Ne le prenez pas mal, mais des situation comme ça j'en ai vu et vécue... des deux côtés (j'ai commencé le RP à 12 ans, imaginez un peu ! Embarassed). Je suis d'accord, parfois, se faire engueuler n'est pas un mal mais, si vous ne connaissez pas la personne, tenter d'abord une approche douce... Vous verrez, ça porte souvent ses fruits... et quand ça ne marche pas, vous pouvez l'engueulez à tord et à travers sans le moindre remords ! Twisted Evil
Je suis touchée en tout cas que vous appréciez tous mon RP et que vous le défendiez avec autant de vigueur. Je serais ravie que quelqu'un y réponde, ennemi ou amis. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2009

https://killer-virus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum