Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

attention pour les trois derniers jours !

Aller en bas

attention pour les trois derniers jours ! Empty attention pour les trois derniers jours !

Message  Admin Lun 16 Nov - 22:08

achtung, les amis, voici de quoi filer des sueurs froides à tout le monde...

pour fêter dignement les trois derniers jours de jeu, les règles se corsent :
- si un humaniste vaccine un furieux, celui-ci rejoint le clan des humanistes, avec les points que cela implique
- si un furieux mord un humaniste, celui-ci devient furieux, avec les points que cela implique

- si un militaire tue un furieux ou un humaniste, celui-ci reste dans son équipe avec une pénalité de jeu de 4h

vous ne changez ni de carte, ni de foulard : vous inscrivez simplement date + heure de votre mort, et 4h plus tard, vous revenez à la vie dans votre nouvelle équipe - je peux vous donnez des seringues tout le temps sauf mercredi aprèm; mais je vais doter les humanistes de surplus pour leurs nouveaux coéquipiers.

les habitations des joueurs colocataires et/ou en couple deviennet zone hors jeu c'est à dire une fois franchi le seuil de la porte d'entrée de l'immeuble.

merci de vous assurer que tous les membres de votre équipe ont bien vu ces changements !

et merci aussi de me prévenir assez rapidement par mp demain ou mini message mercredi, de votre changement d'équipe, afin que je puisse modifier le forum ...

ces nouvelles règles prennent effet à 00h01 le 17/11/09
Admin
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2009

https://killer-virus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum